Malgré un accueil assez pauvre de la part de la majorité des critiques, le suspense d'épouvante Cinq nuits chez Freddy a connu un démarrage pour le moins spectaculaire ce week-end au Québec - comme un peu partout dans le monde - grâce à des recettes de 1,071 million de dollars.
N'étant pas en reste, Taylor Swift: The Eras Tour conserve la deuxième place avec des gains de 161 402 $, portant son total au Québec à 1 247 525 $.
En baisse de deux places, La note américaine de Martin Scorsese ajoute 149 962 $ à son cumulatif, qui dépasse les 657 000 $ après seulement dix jours dans les cinémas.
Le Testament de Denys Arcand suit avec 97 430 $.
La Pat' Patrouille : La super patrouille - Le film continue de remplir ses coffres en affichant 87 608 $ au compteur, de vendredi à dimanche.
Le film d'action Agent libre, avec John Cena et Alison Brie, fait une entrée timide dans le Top 10, ses 84 929 $ n'étant bons que pour la sixième position.
L'exorciste : Le croyant a également convaincu moins d'adeptes le week-end dernier, passant de la cinquième à la septième place avec des entrées totalisant 76 474 $.
La Palme d'or Anatomie d'une chute (69 830 $), La légende du papillon (54 124 $) et Les jours heureux (41 604 $) complètent le top 10 de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.