Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Quand la bande-annonce dit tout
Nul ne peut oublier l’artificieuse promotion médiatique d’Anyone but you basée sur le fallacieux amour des interprètes. Néanmoins, dès les premières minutes du visionnement, force est de constater que le travail de la réalisation n’est nullement à la hauteur de son faramineux box-office de 219 millions USD.
Passant de « crush » à ennemi suite à un rencard qui fini en queue de poisson, Bea et Ben sont de nouveau réunis alors qu’ils sont invités à un mariage en Australie.
Aucun des actes de ce film ne semble avoir échappé aux bandes-annonce, si bien qu’au fil de l’écoute, nous semblons regarder ce long métrage pour la seconde fois. Ou bien, cette impression est-elle attribuable au scénario tout simplement dépourvu d’innovation? Que sais-je?
L’immaturité des personnages et des dialogues ne fait qu’annihiler le jeu déjà sans artifice de Glen Powell et Sydney Sweeney. Par chance, leur beauté fulgurante, quoique instrumentalisée, leur permettra d’éviter que ce film interrompe l’ascension de leur carrière.
Pour ce qui est du reste, la bande originale s’avère répétitive et la photographie plait bien qu’elle demeure banale.
Ainsi, si l’envie vous prenait de regarder une comédie romantique légère pour décrocher du travail, écoutez anything but this.
Pour plus de critiques, suivez Cinemaniaqc sur Facebook et Instagram.
Divertissant
Ce n'est pas un film qui gagnera des oscars mais un film divertissant, léger. On se casse pas la tête. L'histoire d'amour typique.