Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Je suis allé à la présentation du film L'heure de vérité (Timekeeper en anglais) du réalisateur Louis Bélanger à Port-Cartier. Les acteurs sont à la hauteur de leur talent, les paysages fantastiques, très bonne mise en scène malgré les conditions difficiles. La musique est fantastique et bien adaptée. La présence de Louis Bélanger fut appréciée. C'est un film qui vaut la peine d'être vu, les gens ont bien aimé.
Par rstamour · 23 août 2009 15:32
Très bon
Une histoire bien racontée
L'heure de vérité présente une belle histoire. Dans un milieu exclusivement masculin au milieu de nulle part, on y traite du bien et du mal et surtout de la domination du plus fort. Pour les amateurs de grands espaces, ils seront comblés. La prestation de Craig Olejnik est tout à fait acceptable. Roy Dupuis et Gaston Lepage font aussi bonne figure. Et on ne s'ennuie jamais. Malheureusement, le tout est quelque peu assombri par le doublage. Nous avons l'impression que les grand espaces sont contenus dans une boîte de conserve. Voilà une autre occasion pour laquelle les sous-titres auraient été une bonne affaire.
Par klode · 21 août 2009 23:22
Minable
Film interminable...
À part le jeu de l'acteur principal (Craig Olejnik) et les scènes du parc de Port-Cartier, le film comporte beaucoup d'erreurs, traîne en longueur et a une histoire qui ne se tient pas. Comment 75 hommes sous la supervision d'une crapule ne se révoltent pas tous ensemble contre lui? Bref, à la première, il a reçu un accueil mitigé des gens qui sont vite sortis de la salle. Ça m'a pris au moins 30 minutes avant de me faire au film doublé en français, car c'est mal fait. Et puis, je ne comprends pas que Roy Dupuis ait son nom sur l'affiche car Gaston Lepage a un rôle aussi important que lui et de plus, c'est un deuxième rôle! Il a dû négocier un bon contrat! Ou encore, c'est pour attirer plus de spectateurs à ce film interminable...
Par dccobra · 21 août 2009 16:10
Excellent
Ce n'est pas le film de l'année
Un film avec une histoire qui pourrait être beaucoup mieux sans les quelques longueurs. Le choix des comédiens est superbe car ils interprètent très bien leur rôle. Je ne suis pas un fan de films canadiens, mais j'ai bien aimé le film!