Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
un film drôle est bourré d'action
un film d'espionnage aussi impressionnant que drôle les cascades ma couper le souffle est les outils qui m'a aussi fait rire en les voyants. Juliane moore fais un rôle aussi stupide d'amussant à regarder.
Un retour en force
Ce film est mouilleur que le premier plus drôle plus dactio
très bon divertissement
Bon divertissement
Un film complètement cave avec de très bons effets spéciaux!
Kingsman le cercle d'or
Je suis entièremenr d'accord et du même avis que Martin Gignac à propos de ce film. Désolé mais je n'ai pas vu un film aussi VIDE depuis plus de 10 ans. J'ai l'habitude et j'aime trouvé le positif d'un film mais là, rien. J'étais avec quelqu'un d'autre qui avait même le goût de quitter la salle avant la fin. J'adore le cinéma et j'avais quand même apprécié le premier Kingsman. Encore une fois, désolé mais je devais le dire.
Le Gignac buyer club
Ne soyez pas désolé, si c'est le plus mauvais film que vous ayez vu en dix ans alors vous n avez pas vu grand chose pour quelqu'un qui adore le cinéma.. mais quel type de cinéma? Je ne savais pas qu' il y avait à un syndrome Gignac et encore moins que c'était contagieux. Blague à part, certe kingsman2 ne va pas marquer l histoire mais c'est un excellent divertissement. La salle a explosé de rire plusieurs fois et nous n'avons pas vu le temps passer. L'action est époustouflante et l'humour est noir à souhait. Peut être faut il arriver avec l esprit léger pour voir ce film sans rechercher la touche de génie du premier pour ne pas être déçu. Celui ci était trop cartoon pour certains mais à su conquérir son public, le troisième décrochera peut être le JackPof ;)
Un redoutable film amusant.
Enfin, un film avec l'humour Brittanique très présent. Alors que les films James Bond ont perdus leurs gadgets, dans Kingsman ils sont très présent et efficace. Le choix des acteurs est juste pour ce film d'humour-action. Ce n'est pas un film pour les critiques qui n'ont pas le sens d'humour et se prennent trop au sérieux, d'ailleurs, si M.Gignac met soit une *, deux ½ *, c'est à dire que ça va plaire à plusieurs spectateurs 😉
Mais attention à vos oreilles la trame musicale et d'effets est extrêmement forte et peut être un excellent exemple de son dangereux pour l'ouïe. Ça vaut une plainte au bureau de santé du Québec (note: peut être différent différent d'un cinéma à l'autre).
Gignac is back!!
En effet, votre critique souligne une fois de plus le manque d'objectivité du critique Martin Gignac. Son 1,5/5 pour kingsman2 reflète son 3,5/5 pour Mother qui a bcp de mal à convaincre le public. Aimer les films d'auteurs anticonformistes est une chose mais l analyse critique d un film se doit de dépasser les goûts, les attentes et les émotions personnels. Parler avec passion est idéal pour un critique contemporain mondain qui crie au génie pour des gens immobiles, nus et enveloppés dans des draps pendant 8h sur une scène de théâtre par exemple... blague à part, le manque d écoute de cinoche.com pour ses membres se traduit par moins de tickets de cinéma vendus puisque les critiques mal ajustées et les mauvaises notes deM.Gignac découragent les gens d aller au cinéma... Manque de logique non? Monsieur Gignac, pourriez vous arrêter de dissuader le monde d aller se divertir?? Et cinoche.com pourriez vous laisser la critique des blockbusters à H.Lepage au lieu de l envoyer voir des films pour enfants? Faut-il se mettre à genoux et vous supplier??
Très léger mais efficace
Par moment on se croit dans un James Bond bien ficelé, avec toutes les inventions que l'on peut imaginer. D'autre part, on se croirait dans un film pour enfants, tant pour les décors et les scènes invraisemblables. Sans être un grand film, je me suis surpris à m'amuser... Je me dois d'être objectif car ce n'est pas mon style de film.
Bien, mais aurais pu être mieux
Kingsman: the golden circle est le 2e film de la franchise Kingsman, on continue à suivre les aventures d’Eggsy dans ce monde d’espion. Le film continue l’histoire du premier avec les mêmes personnages, mais un nouveau vilain. Matthew Vaughn est de retour derrière la chaise du directeur. Le film ramène Taron Egerton, Mark Strong et Colin Firth, en plus d’ajouter Julianne Moore dans le rôle de la vilaine. Cette vilaine qui est a réussi a infecté toutes les drogues populaires sur le marché et tiens le monde en otages pour pouvoir légaliser ces drogues pour quelle deviennes la femme la plus riche du monde officiellement.
Le premier kingsman avait pour but de parodier les films de James Bond. Le deuxième essaye de faire la même chose, mais c’est dit au passage qu’il devait double Down sur toute. Bien que fonctionnelle comme histoire, elle reste très pauvre et prévisible, la parodie n’a plus vraiment lieu. Les personnages sont surhumains et ne se blessent jamais, alors on n’a pas peur pour eux. Le vilain avait un charisme et un génie plus intéressant dans le premier, les motivations du personnage de Julianne Moore sont tellement faibles et ennuyantes que c’est une farce. Vraiment le gros point négatif du film est bien l’histoire. Aussi ils passent beaucoup de temps à créer des sous-histoires aussi plates : la relation d’Eggsy avec la princesse de suède, les amis d’Eggsy, l’histoire du personnage de colin Firth. À mon avis ils n’auraient pas dû le ramener. Toutes ces histoires font que le film dure un gros 20 minutes de trop, à mon avis.
Pour ce qui est des scènes d’actions là aussi ça peut être un deal breaker pour certains. Si vous vous rappelez de la scène de l’église du premier film, elle était tout simplement fabuleuse. Dites-vous que toutes les scènes d’actions du film sont filmées de cette manière. Moi je n’y ai pas vu tant de problèmes, mais je vois que cela peut ne donner mal à la tête à certaines personne. Mais certaines de ces scènes restent extraordinaires et ce qui fait que le film reste appréciable.
Pour ce qui est du jeu des acteurs, tous font une bonne job à part Julianne Moore à mon gout. Elle ne fit vraiment pas dans son rôle, c’est sûr que le script ne l’aide pas. Mais, je me serais attendu a mieux d’elle, surtout qu’elle suit Samuel L. Jackson comme vilain dans le premier.
Même avec ces défauts, j’ai apprécié ce film. Je le recommande pour les fans de la série, mais j’accorde que cela ne va pas conquérir des nouveaux fans, mais plutôt en faire perdre. J’espère que le troisième va s’ajuster et ramener la franchise sur les bons rails.
merci de me lire
https://www.facebook.com/critiqueMB/
Kingsman
J'ai bien aimé malgré les 2h20 ,beaucoup d'action avec la musique intégrée, certes on ne réinvente pas le genre, mais j'ai passé un bon moment
Action, musique et humour tordu
Les scènes d'actions sont excellente et originale comme dans le 1er avec un style un peu plus cowboy. Le choix des chansons augmente la qualité du film. Elton John est trop drôle et l'univers de la méchante est flyer. Un film plus que sympathique surtout si vous aimez les papillons.
Kingsman 2 : cercle d'or
Très bon film, avec autant sinon plus d'action que le premier. j'ai hâte de voir le troisième & la sortie au cinéma en valais la peine!
Une parodie de James Bond totalement délirante
Une suite dans la lignée du premier rempli de bonnes blagues, d'action à n en plus finir et de personnages qui poussent la parodie à son extrême. La scène d introduction musclée a la James Bond met tout de suite dans l ambiance. On retient notre souffle et on laisse notre cerveau dans une boîte pendant 2h20. Les fous rire ont secoué la salle plusieurs fois. Un film parfait pour un vendredi soir :) Julianne Moore est encore plus psycho que S.L.Jackson pour sa créativité destructrice et aurait sa place à la table ovale du docteur d'Enfer d'Austin Powers. Pas le temps de souffler, l'humour orchestre la violence des parapluies boucliers, des lassos électriques et des winchester à canon sciés!! Ça décoiffe du début à la fin et la grossièreté en est presque choquante dans la bouche des kingsmen qui s'intègrent aux rustres manières de leurs homologues américains! Et un 5/5 pour le président des Etats-Unis et Elton John!! De gros moyens au troisième degré pour un rendu complément dingue!! Une fois de plus M.Gignac n'est pas branché sur la bonne longueur d'onde pour critiquer une suite sympa pour grand public qui mérite plus qu' 1,5 étoiles..Sur ce, bonne rigolade!
Divertissant à souhaît !
Entièrement d'accord avec ta critique. Faut accepter de mettre la switch à off car ne se prend pas une seconde au sérieux. Sauf que pour le plaisir procuré, je lui mets un 4/5 pleinement mérité.
Du délire du début à la fin et si l'effet de surprise du premier n'est plus là, on s'amuse tout de même du début à la fin malgré ses 2h20. Les acteurs sont tous rigolos, et je ne vois pas en quoi Elton John s'humilie selon M. Gignac, il est drôle pas possible.
Pour terminer, M. Gignac doit être interdit de voir tout film de ce genre, ce n'est définitement pas pour lui. Il n'est pas capable de décrocher et de prendre un film au second degré.
Une suite qui n'aurait pas du...
Très décu de cette suite qui deviens du n'importe quoi, a la fast and furious américanisé.
Une suite à la hauteur
Digne de son prédécesseur. J'ai vraiment eu du fun et j'ai réussi à m'évader. Sinon, c'est juste moi ou, dans le générique, on dirait la musique de MARVEL ou j'ai halluciné?