Le long métrage The Green Hornet, paru dans les salles vendredi dernier, arrive en première position du classement nord-américain cette fin de semaine avec 34 millions $. Seth Rogen y incarne un jeune délinquant qui, à la mort de son père, hérite de sa fortune ainsi que de son journal. Il découvre alors un monde de corruption et d'injustice qu'il n'avait alors jamais connu. Avec l'aide de l'associé de son défunt père, il s'investit d'une mission périlleuse; abolir le crime dans les rues.
La nouveauté The Dilemma, qui met en vedette Vince Vaughn et Kevin James, amasse 17,4 millions $ de vendredi à dimanche, bon pour le deuxième rang. La comédie dramatique dépeint l'histoire de deux amis dont les prouesses professionnelles sont en péril lorsque l'un d'eux découvre que la femme de l'autre le trompe avec un autre homme. Il est alors confronté à un important dilemme moral et se doit agir avec sagesse.
Le western True Grit se retrouve en troisième position ce week-end avec 11,2 millions $. Le film, inspiré du long métrage éponyme paru en 1969, est réalisé par les frères Ethan et Joel Coen.
The King's Speech, qui raconte les malheurs du roi George V au pris avec des problèmes de bégaiement important, parvient à cumuler 9 millions $ à sa huitième fin de semaine en salles. Le film, qui occupe donc cette fin de semaine la quatrième place du classement, a été réalisé par Tom Hooper.
Le plus récent film de Darren Aronofsky, Black Swan, obtient le cinquième rang avec 8 millions $. Dans le film, Natalie Portman incarne une danseuse obsédée par la performance qui est prête à tout pour obtenir le premier rôle dans le ballet Le lac des cygnes.