Selon The Hollywood Reporter, Christoph Waltz interprètera le vilain dans le film The Green Hornet. Il rejoint donc Seth Rogen (Zack and Miri Make a Porno), Cameron Diaz (My Sister's Keeper) et Jay Chou (Curse of the Golden Flower) sur le plateau du film à Los Angeles.
Le long métrage racontera les aventures du journaliste Britt Reid, qui le soir venu devient le vengeur masqué Green Hornet, et de son compagnon expert en arts martiaux Kato. Ils luttent ensemble pour maintenir la paix dans les rues de la ville.
Michel Gondry, réalisateur du film oscarisé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, sera à la barre du long métrage qui prendra l'affiche le 17 décembre 2010.
L'acteur d'origine autrichienne Christoph Waltz est apparu récemment dans le film Inglourious Basterds, de Quentin Tarantino. L'homme de 52 ans a remporté un prix au plus récent Festival de Cannes pour son interprétation du Colonel Hans Landa dans ce long métrage qui a dépassé les 100 millions $ en Amérique du Nord cette fin de semaine.