Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
J'ai vraiment adoré ce film, j'ai trouvé plusieurs scènes vraiment très drôles, bref ça vaut le déplacement. Et je veux ce film comme prochain cadeau de fête ou de Noël. À voir absolument pour ceux qui aiment la politique américaine.
Par BillBond · 19 octobre 2008 23:40
Excellent
Ils l'ont mal sous-estimé
J'ai vraiment bien aimé ce film. L'accent est mis sur le fait que le personnage de W. étais une personne totalement irresponsable. J'ai trouvé que le slogan sur le poster était vraiment représentatif du film, ça se trouve à être une citation de W. : « Ils m'ont mal sous-estimé. » Dans un autre sens, ce qui est plus dommage avec ce film, c'est qu'il passe à coté de beaucoup d'importants événements de la vie de ce Président; son élection controversée pour donner un exemple. Un film très instructif, parfois drôle, je vous le recommande.
Par Asuka · 18 octobre 2008 20:28
Parfait
C'est la preuve que les Américains sont cons et racistes
Le film a été bien fait, l'histoire est plutôt intéressante, ça parle du pourquoi et comment un homme comme lui peut être Président des États-Unis d'Amérique, le plus puissant du monde, qui met le chaos dans le monde et qui peut détruire sa propre image et de son pays dans un guerre en Irak. Une erreur fatale, beaucoup d'innocents irakiens et américains ont perdu la vie à cause des conneries de l'administration Bush.
Par claire999 · 18 octobre 2008 00:41
Très bon
Un Président qui revient de loin
Je suis allée hier avec un peu d'appréhension parce qu'on avait mentionné dans les critiques qu'il y avait des longueurs. Finalement, le temps a passé assez vite. Je me suis demandée si le pouvoir réel du président reposait sur des conseillers aussi peu clairvoyants. Condoleeza Rice qui semble dans la réalité une femme assez articulée faisait tapisserie. La ressemblance des personnages avec les vrais personnes est parfois frappante. À voir...