Réalisation

studios

  • Film4
  • FilmNation Entertainment
  • JW Films
  • Nick Wechsler Productions
  • Scottish Screen
  • Silver Reel
  • UK Film Council

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

L'actrice relève avec nuance et sans esbrouffe ce défi qui consiste à être à la fois absente et présente, à des degrés variables d'une scène à l'autre.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Après l'impitoyable et inusité Sexy Beast, Glazer propose un ovni cinématographique dont la principale force d'attraction demeure, paradoxalement, la quête de la lumière. Sincère, électrisant et jouissivement désorientant.

Élie Castiel Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

La photographie est époustouflante. C'est certainement un des facteurs qui déstabilisent notre belle extraterrestre, tout comme notre expérience comme spectateur. Certains parleront de chef-d'oeuvre visuel.

Jean Siag Lire la critique complète

Cinéfilic

Excellent
Lire la critique

Ce qui ressemblait à un exercice de style sans fil narratif (mais très réussi) se transforme progressivement en un film beaucoup plus complexe et douloureux: un terrible portrait de l'espèce humaine.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Ce film-chair, qui maltraite l'idée de chair, va aussi loin, sinon plus, que toutes les variations de Cronenberg sur le même thème : Under the Skin est une oeuvre véritablement radicale, peu aimable, géante plongée dans une Quatrième Dimension urbaine et mystérieuse qui a tout du film d'horreur.

Céline Gobert Lire la critique complète

Panorama-Cinéma

Très bon
Lire la critique

En ce sens, le casting de Scarlett Johansson s'avère brillant. Glazer répond ici à l'image de l'actrice, véritable sex-symbol du cinéma contemporain, souvent accusée d'une certaine simplicité de jeu.

Ariel Esteban Cayer Lire la critique complète