Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Je décrirais Sahara comme un bon film de dimanche après-midi pluvieux. Un divertissement efficace, sans plus. Loin d'être un navet, certes, mais pas un grand film non plus. Une belle découverte avec Steve Zahn dans le personnage d'Al, qui m'a fait éclater de rire plus d'une fois. Un Matthew McConaughey égal à lui-même, c'est-à-dire talentueux et charmant. Quelques stéréotypes faciles et scènes prévisibles. On sent la volonté de faire un film "cool", avec des acteurs "cool", des cascades "cool" et des classiques du rock "cool". Mais c'est efficace, on passe un deux heures "cool" à rigoler et fredonner, et c'est correct! Après tout, ça en prend des films comme ça!
Par padme · 12 mai 2005 10:18
Excellent
Divertissant!
Il ne faut pas aller voir ce film en se disant que le sénario va être sans faille. Il faut tout simplement le prendre comme un divertissement et oublier les détails qui ne fonctionnent pas. Alors, vous passerez un bon moment et vous serez emporté par l'action. Pas un grand film, mais un excellent divertissement, léger, mais sans prétention.
Par Oli · 16 avril 2005 22:11
Pauvre
Insipide
Franchement, je comprends qu'il y en a pour tous les goûts, mais c'est quoi ça ?!On a eu les Momies et le Roi Scorpion, on a eu Trésor national et on n'avait pas besoin de Sahara. Trésor national était correct dans le genre, pour vous donner un indicateur, mais ça, c'est nul à chier.Je comprends qu'il faut se laisser aller (ce que je me plais à dire d'ailleurs), mais là, y'a pas moyen d'embrocher qui que ce soit avec cet hameçon-là: les dialogues sont chloroformiques, les acteurs mauvais, l'histoire invraisemblable, non, impossible, les rebondissements pathétiques et trop faciles... y'a rien de bon là-dedans. Passez votre tour et vous en serez grandi sans vraiment le savoir, promis.