Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Daniel Roby livre une mise en scène dynamique, aux mouvements de caméra complexes et précis, tandis que le montage jongle habilement avec les histoires entrecroisées des sept protagonistes.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Journal de Montréal

Excellent
Lire la critique

Un casting convaincant, un décor qui respecte parfaitement l'époque, une musique qui est un personnage en soi, Funkytown est définitivement un party réussi où l'humain gagne et perd.

Michelle Coudé-Lord Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

La réussite de ce portrait, le réalisateur la doit beaucoup au jeu des acteurs principaux. Avec au premier plan un Patrick Huard en pleine possession de ses moyens.

André Duchesne Lire la critique complète

Ruefrontenac.com

Très bon
Lire la critique

Si Funkytown s'éparpille quelque peu et perd de son rythme en chemin, il a le mérite de dépeindre une foule de personnages secondaires avec un minimum de chair, ce qui est plutôt rare dans ce genre de film.

Philippe Rezzonico Lire la critique complète

Lecinema.ca

Pauvre
Lire la critique

Ambitieux mais ultimement décevant, Funkytown est un projet sans réelle âme discernable, bilingue afin de toucher les deux solitudes, mais qui s'éparpille beaucoup trop.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Bon
Lire la critique

Pari réussi pour le réalisateur Daniel Roby et le scénariste Steve Galluccio d'avoir livré, sans trop verser dans le cliché et l'excès, une synthèse crédible et captivante de l'effervescente ère disco québécoise.

Manon Dumais Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Funkytown n'est pas un film modeste, gagne-petit, humble. Funkytown est plutôt un film qui a soif, qui s'envisage dans la durée, qui a le regard fier et fiévreux, comme celui de ces danseurs d'un soir venus là se faire reluquer.

Helen Faradji Lire la critique complète