Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Un film où il ne se passe... rien. Une histoire tellement prévisible que ca fait pitié, dans 110% des images du film on voit Catherine Frot, on croirait une autobiographie. Les moments les plus « palpitants » sont marqués par une musique de violons qui est censée faire peur, ça prend la musique pour te faire comprendre que tu as à faire à un moment clé de « l'intrigue » (intrigue inexistante de toute façon) sinon tu ne t'en rends même pas compte. « Un film lent »... ce n'est plus de la lenteur à ce stade, à coté un escargot asthmatique fait figure de champion olympique du 100m haies. L'histoire est banale, téléphonée, prévisible... pffffff... C'était tellement plate que je me serais jeté par le fenêtre, sauf que pas de fenêtre à la salle de ciné! Il ne se passe rien durant tout le film, puis je me demande comment on peut aimer la fin vu que ça se termine en plein milieu d'une conversation... Du coup, on à l'impression que quand ils ont tourné le film ça arrivait à la fin de la pellicule! Des dialogues tellement passionnants que 50% du temps on entend le « tic tac » de l'horloge... Faut vraiment être Français pour gaspiller des sous à faire un film pareil, ferait mieux à la place d'envoyer les sous à la Croix Rouge, au moins ça servirait à quelque chose. J'ai mis 1 comme note parce que on peut pas mettre de note négative.
Par rstamour · 15 mars 2009 21:56
Extraordinaire
Très bon face à face
Dès le départ, nous sommes entraînés par le jeu de Catherine Frot et de Sandrine Bonnaire dans une histoire qui nous réserve quelques petites frayeurs et des surprises. À voir sans hésiter.
Par Charlie1965 · 1 mars 2009 20:40
Excellent
Pour les actrices!
Le suspense est bien monté et Catherine Frot interprète à merveille le rôle de cette femme obsédée à l'idée d'avoir perdu sa fille. Sandrine Bonnaire est aussi très bien.