Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Ne vous hâtez pas pour visionner ce film, ce serait une déception; attendez plutôt qu'il soit présenté gratuitement à la télévision. Bien que Merryl Streep soit une actrice exceptionnelle dans tous ses films, la qualité du scénario et du rendu final n'est pas dépendante du jeu des acteurs. Le film m'a laissé complètement indifférent.
Par Lucido · 17 janvier 2009 11:16
Parfait
Le doute
C'est la première fois que je cote un film, sans me rendre compte le numéro 10 est apparu et je vouais plutôt faire le 1. Pire film que j'ai vu cette année. Je ne comprends pas Meryl Streep d'avoir joué dans ce film.
Par jorac · 16 janvier 2009 12:35
Extraordinaire
Quel duel!
Ce film, qui peut se comparer à une pièce de théâtre (dont il est issu), est un duel entre deux forces. Le mal arrive par une innocente; il n'en faut pas plus pour qu'il déferle et amène son lot de questions. Seymour Hoffman joue son rôle avec une crédibilité incroyable. Nos curés d'antan auraient des leçons à retenir de ses sermons! Quant à Streep, elle tient le spectateur suspendu à son discours. Par contre, on croit moins à ses sentiments dans la scène finale.
Par yavoul · 31 décembre 2008 01:20
Extraordinaire
Excellent en tous points
Voilà ce que l'abus de pouvoir d'une frustrée apporte : médisance, calomnies, convictions erronées, imagination maladive. C'est un film sur les réalités de la vie et ce qui peut se passer en coulisse. Cela fais réfléchir et je suis persuadé que personne ne peut demeurer indifférent à un film de cette classe.