Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Ma réaction: je me pose la question à savoir quel est le sujet du film. D'ailleurs y en a-t-il un? Est-ce : comment tourner en rond? Est-ce qu'il veut représenter le quotidien, la vie sans action, que vivent la plupart des gens? Tout est gris : les paroles, qui se font assez rares, ce n'est pas du Woody Allen, les couleurs, les gestes, pas de musique... Les personnages vivent leur quotidien péniblement. Quand arrive la fin, le générique sans musique, on se croirait à des funérailles... En sortant, je me suis demandée ce qu'ils voulaient nous faire voir, nous faire comprendre. Je suis quand même contente d'être allée le voir.
Par Charlie1965 · 10 février 2009 21:42
Bon
Vision dure et implacable
Demain est un film déprimant sur la jeunesse, un constat implacable de la vie de banlieue sans fantaisie, sans idéal et à l'avenir hypothéqué... Hélas, pour moi, il m'a été trop difficile de m'identifier à cet univers, qui est bien trop éloigné du mien. Un film à ne pas regarder si vous êtes déjà dans un « down »... Le point fort s'appelle Eugénie Beaudry dont les regards et les silences portent le film à eux seuls.