Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Un des films , le plus nul de tout les temps !
Un des films , le plus nul de tout les temps ! Du grand n'importe quoi ! Deadpool et Wolverine , se bagarent , se font transpercer par des sabres , des griffes métalliques , se font tirer dessus , et ne meurent pas !!!
Pourquoir cinoche ment ?
Tu mets le 1er octobre sur disney + et il n'est pas encore disponible sur disney +
Très hilarant
Un film plein d'humour noir comme on les aime. Film à voir absolument.
Surprenant. Excellent.
Le film Deadpool & Wolverine et Marvel Studios, rend hommage aux films Marvel notamment de la Fox avant la naissance du MCU. Je considère le film comme le dernier film de la FOX. Une conclusion de l'univers qui à commencer au début des années 2000. J'ai adoré le film du début jusqu'à la fin.
La vulgarité, l'humour, la violence gratuite, les scènes d'action et le 4 ème mur brisés sont au rendez-vous avec Deadpool. Attention Deadpool n'a aucune limite dans son langage, tout le monde en prend pour son grade.
Les fans Marvel auront pratiquement toutes les références de l'univers Marvel, que ça soit visuel ou oral. Les caméos elles sont bien dosé et bien placée qui feront sourire et des bonnes surprises.
Le duo Ryan Reynold et Hugh Jackman marchent à la perfection. L'alchimie entre les deux personnages est d'une perfection, ils étaient faits pour jouer ensemble. Hugh Jackman en Logan est toujours parfait dans son rôle. Ryan Reynolds rien ne change pour lui fidèle à lui-même et à son personnage. Il s'est lâcher dans le film même plus que dans les 2 premiers films.
Le scénario reste simple même si c'est dans le thème du multivers. Il n'y a pas beaucoup d'évolution dans les enjeux de la saga du multivers. La méchante Cassandra Nova, elle est meilleure que certains méchants dans d'autres films
Un Navet
Je ne comprend pas le succès et les bonnes notes pour ce navet monumental, film bâclé, insupportable, décousu et je pourrais en ajouter encore, fuyer ce film ridicule comme la peste.
très mauvais
Une pure perte de temps, effets spéciaux, personnages multiples, tout dépend des goûts mais le premier dead pool est de loin le seul bon film de la série, celui la n'a fait débarquer dès le début. 1/5 pour la forme.
9,5
Pour ceux qui ont aimé l'univers marvel et comme moi trouve qu'elle ne va nul part depuis quelques temps , vous allez adorer !
Funny to the extreme
It was my first deadpool ...so I was not ready for the excess of lewd language...which floor me, funny ,love the derisation about the story of the character, who performed them, who own their rights in the past, even the action , the fighting is funny , I had a bunch of teenagers behing me and they like me adore the sexual innuendo threw out the movie but especially in the fighting, the 125 minutes is back with action & deadpool being a verbomotor it is back with lewd text...so much if I was watching it at home I would have backtrack and turn on the subtitles just to make sure I was earing right. A friend of him compare this movie to eating a chocolate cake with chocolate ganache , chocolate ice cream while drinking chocolate milk ...you have to be a chocoholic to enjoy it fully..so i.must be one them.
Tokébecicitte
En français!
Le meilleur deadpool
Beaucoup d'action comme les autres mais aussi très drôle le film de l'été
Un des films , le plus mauvais de tout les temps !
Déjà le scénario , l' histoire est nul , pas intéressante du tout , ennuyante !
Il y a quand même de l' action , mais il y a aussi des longueurs, des lenteurs , des moments ennuyants .
Et quand , il y a de l'action , c' est du grand chiqué , du grand n'importe quoi : Deadpool et Wolverine , se font transpercer par des sabres , couteau , griffes , se font tirer dessus , mais ne meurent pas .
Bref , un gros navet , à éviter , ce film !
Dommage !!!
on voie bien ici que vous n'êtes pas du tout un fan de cette licence et que vous n'y comprenez rien du tout. Ce film est un pur divertissement et hommage aux admirateurs de cet univers. Vous n'avez surement pas du capter le ¾ des références qui ont été faite dans ce film. Alors merci de vous contenter d'aller voir des films comme les minions ou 1995 vous y serez plus à votre place. Ce film mérite un bon 8/10
Divertissement
Le film est très bon dans sa première heure et quart. Beaucoup de bons flashs, de surprises, de rebondissements et d’humour. Par contre, je crois que plusieurs personnes n’auront pas toutes les références. Ensuite, après cette première heure très rythmée, il y a un léger essoufflement, mais ça demeure divertissant jusqu’à la fin. Je salue le choix de ne pas avoir mis un gros monstre insipide comme on voit maintenant dans tous les films (ex. l’étoile de mer géante dans Suicide Squad 2), à combattre dans un combat sans fin et ennuyeux. Dans ce film, on a droit à une finale différente et rythmée.
Je dirais que la première heure mérite un 8/10 et la dernière heure un 6/10, pour une note globale de 7/10, soit un bon film très près d’être un très bon film
Cocktail bourratif MCU.
Attendu comme le Messie (d’ailleurs Deadpool se nomme le petit Jésus Marvel durant tout le film), le seul film du MCU de cette année (et le premier à intégrer les personnages issus de la Fox) va probablement cartonner en salles car il va combler le manque des fans de l’univers de la firme aux idées, faire vibrer la fibre nostalgique des amoureux des mutants, récompenser ceux de « Deadpool » qui trépignaient d’impatience de découvrir le troisième volet mais aussi offrir une bouée de sauvetage après les catastrophes qu’étaient les dernier Marvel (« Thor : Love and Thunder », « Ant-Man Quantumania » et « The Marvels »). Oui ce « Deadpool & Wolverine » avait un gros cahier des charges sur les épaules et un programme plutôt garni à assumer. Et on ne peut nier qu’il est bien meilleur que les films précédemment cités mais pas que le premier volet de « Deadpool » qui était une excellente surprise. La lassitude est là et hormis les fans hardcore du MCU et les geeks, pas sûr que ceux n’étant pas fan de tout ce bazar soient forcément satisfaits d’un tel long-métrage qui enchaîne les références et une certaine mélancolie d’une ère passée.
Curieusement, « Deadpool & Wolverine » en fait aussi sa qualité, comme un gros cadeau de Noël estival qui célèbre vingt années de super-héros au cinéma. On a aussi droit à des piques lancées à tous les studios mais sans méchanceté gratuite et avec brio comme à la Warner (« Furiosa ») ou à Universal (« Les Minions ») ou à Sony avec « Spider-Man ». Ne manque que la Paramount à l’appel. En revanche, la Fox avalée par Disney est ici de tous les plans, pour le pire (les dialogues sur explicatifs sur le sujet) et le meilleur (le logo ensablé). On attendait tout de même un feu d’artifice avec la résurrection de Hugh Jackman en Wolverine. C’est cool mais pas transcendant et pas sûr que l’acteur australien ait bien fait de resigner après ses superbes adieux dans « Logan ». Les caméos sont jouissifs pour la plupart et très surprenants mais on ne peut s’empêcher de penser que le prétexte du multivers devient un gadget de fan service exploité jusqu’à la nausée. C’est amusant sur le moment mais complètement vain et le film en lui-même est presque inutile au-delà de la blague.
Ryan Reynolds excelle toujours dans le rôle qu’il aime et cela se sent. On ne peut qu’admirer l’investissement de l’acteur dans cette licence et son amour pour le personnage. Les seconds rôles vus dans les autres volets de « Deadpool » sont des figurants car le script est trop occupé à aligner quatrième mur, caméos de prestige et autres mutants. La méchante est quant à elle un peu plus réussie qu’à l’accoutumée pour un Marvel mais rien d’extraordinaire non plus. Les moments qui tentent d’être graves ou dramatiques tombent à l’eau, noyés dans le délire et un humour perpétuel plus ou moins drôle selon l’humeur et notre attachement à tous ces personnages et films. Nostalgie, références, regard dans le rétroviseur et préparation de l’arrivée des personnages Fox dans le MCU sont un menu bien trop bourratif pour un film à l’histoire accessoire qui relève presque d’un enchaînement de sketches. Côté action, rien de bien fou non plus et la mise en scène est basique au possible. Au final, c’est distrayant mais un peu décevant et c’est le genre de film qui va vite devenir obsolète, broyé par son cahier des charges épinglé à une époque donnée. Quant aux spectateurs lambda qui ne sont pas familiers avec tout cela, ils risquent de fortement s’ennuyer et de trouver tout cela extrêmement mauvais et vide. Mais voyons le bon côté des choses, niveau super-héros, c’est peut-être le film le plus fun et correct depuis trois ou quatre ans...
Plus de critiques cinéma sur ma page Facebook Ciné Ma Passion.
La bouée de sauvetage du MCU
Deadpool 3 est une belle réussite mêlant super action, humour et nostalgie. Mais sa grande force est d’avoir su relier différents univers en un scénario cohérent et stimulant. Les 25 dernières années du MCU sont condensées pour le bonheur des cinéphiles comme des néophytes. Des avengers aux x-men en passant par les séries marvel et des licences « has been » bien placées, Deadpool et Wolverine garde le cap dans la lignée des deux films précédents. Une fois de plus il n’y a aucune limite à la violence physique et verbale ô’combien assumée. Les références sont nombreuses et les clichés sur Disney sont très efficaces pour garder ce détachement dans l’autodérision qui donne toute son originalité à cette saga. Et que dire de Hugues Jackman qui campe toujours son rôle a merveille. On retrouve l’animal dédaigneux et le Logan touchant et bienveillant. Bref quel acteur! les surprises sont nombreuses, les personnages secondaires sont excellents, les scènes de combats décadentes et les musiques décalées à souhait. De la grande comédie musclée! Bon film!
Pourri x10
Scénario cohérent ? Stune farce ? C'est du Madmax + Star Wars + Marvel + Jumper avec des jokes d'ados poches.