Benoît Roberge, Jean-Michel Dufaux, Sébastien Benoît et Stéphane E. Roy étaient sur le tapis rouge du cinéma Impérial en compagnie du réalisateur Raphaël Malo afin de présenter le film Le cas Roberge, qui doit prendre l'affiche le 15 août.
Les cinq hommes sont réunis pour porter les aventures de Roberge au grand écran, après une incursion très populaire sur le web. La productrice Nicole Robert et certains acteurs du film, dont Marie Plourde, Marykim Hervieux, René Gagnon, Jean-Thomas Jobin et Maude Éthier-Boulet étaient également sur place.
Voyez notre galerie de photos du tapis rouge, en cliquant ici.
Sans l’ombre d’un doute Roberge est un cas, mais c’est aussi un éternel angoissé qui possède une vision du monde unique. Irrévérencieux, impulsif et maladroit, avec lui tout peut arriver. Sa tendance à dire tout haut ce qu’il pense l’amène plus souvent qu’à son tour à se mettre les pieds dans les plats. Dans l’univers du CAS ROBERGE les belles filles gravitent et l’amour s’enflamme tout autant que les discussions. Avec le showbusiness québécois en toile de fond, ce film aborde avec humour et sensibilité une des grandes questions universelles : quelle est ma place dans le monde? Benoit, chroniqueur télé, entouré de ses amis Sébastien, une vedette du petit écran, et Jean-Michel, ex-animateur télé pseudo-bouddhiste, rêve de se tailler une place de choix dans le showbusiness. Influencé par Stéphane, un comédien qui aspire à la reconnaissance artistique, ils décident d’écrire un film, espérant ainsi atteindre la notoriété qu’ils méritent. Ils partiront sur les traces du cinéaste Jean-Luc Godard s’isoler à Rouyn-Noranda pour trouver l’inspiration. Et l’amour dans tout ça?
Le film prend l'affiche ce vendredi 15 août.