Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Captivant et intéressant !
Ce que retiens, au delà de l'histoire vraie, ce sont les performances exceptionnelles de deux acteurs. D'abord, Christopher Plummer (88 ans) dans le rôle du patriache Getty, avare et radin malgré qu'il soit, à l'époque, l'homme le plus riche du monde. Encore plus méritoire qu'il a remplacé, dans le rôle titre, Kevin Spacey au pied levé (scandale sexuel oblige). Ensuite, Michelle Williams dans le rôle de la mère. Son jeu est aussi relevé que dans l'excellent "Manchester by the Sea".
long et sans intérêt
Je n'ai pas aimé ce film, long, mal joué et plutôt plate! le seul intérêt est le fait que c'est basé sur une histoire vraie.
Intéressant mais un peu long
Je ne connaissais pas ce fait vécu. Le film offrait donc un intérêt. C.Plummer joue parfaitement bien le rôle du vieil avare. Antipathique au possible. J'ai cependant trouvé que le film comportait des longueurs. La chronologie des évenements n'était pas toujours claire. Une triste histoire de richesse et d'avarice. J'aurais probablement zappé si j'avais commencé à regarder ce film à la télé.
Tout l'argent du monde
J'ai adoré ce film. Je ne connaissais pas ce fait divers. De bons comédiens et un bon suspense. Christopher Plummer est excellent. J'aurais aimé comparer avec la version de Kevin Spacey.
Ce que les pauvres ne peuvent pas comprendre
Drame inspiré du kidnapping de Jean-Paul Getty III réalisé par Ridley Scott (Gladiateur, Telma et Louise, Alien, etc.). Mettant en vedette Michelle Williams (Manchester by the Sea, My week with Marilyn, Brokeback Mountain, etc.), Mark Walberg (Agents troubles, Le coup de Grâce, Nuits endiablées, etc.) et l'incroyable Christopher Plummer (Beginners, The insider, L'homme qui inventa Noel, etc. Etc. Etc.) dans le rôle du célèbre avare. De grandes performances cinématographiques, les paysage de l'Italie au cœur des années 1970 et l'intrigue vous charmeront. 8.5/10