Une nouvelle bande-annonce du film Twilight : La fascination, inspiré du roman de Stephenie Meyer, est maintenant accessible aux internautes sur Cinoche.com. Le film met en vedette les jeunes acteurs Kristen Stewart et Robert Pattinson. On a pu voir ce dernier dans le rôle de Cedric Diggory dans les films Harry Potter et l'Orde du Phénix et Harry Potter et la coupe de feu.
Isabella Swan (Kristen Steward), 17 ans, emménage dans la petite ville de Forks avec son père. Au lycée, elle se lie d'amitié avec un camarade à la peau extrêmement pâle, Edaward Cullen (Robert Pattinson). Ce dernier peut courir plus rapidement qu'un lion sauvage, peut arrêter des voitures de ses mains nues et plus étrange encore, il n'a pas vieillit depuis 1918. Bella est pour Edward la chose qu'il a attendu toute sa vie : une âme soeur. Il devra donc lutter contre ses pulsions primaires de buveur de sang et la protéger de certains vampires ennemis.
Le film est réalisé par Catherine Hardwicke, qui nous a donné le drame religieux La nativité et la comédie sportive Les seigneurs de Dogtown en 2005.
Twilight : La fascination prend l'affiche le 12 décembre prochain.
Vous pouvez voir la bande-annonce doublée en français au Québec en cliquant ici.