Milla Jovovich, qui interprétait Leeloo dans le long métrage Le cinquième élément, sera bientôt aux prises avec une histoire de meurtre dans le film Un paradis d'enfer. Elle partagera l'écran avec les acteurs Timothy Olyphant, Steve Zahn, Marley Shelton, Kiele Sanchez, Chris Hemsworth, Dale Dickey et Wendy Braun.
Cale et Cydney décide de célébrer sa lune de miel dans l'une des plus belles régions du monde, Hawaii. Malheureusement, leur voyage prend une tournure macabre lorsqu'ils croisent deux randonneurs qui discutent d'un meurtre sordide qui a eu lieu sur l'île.
Le film est écrit et réalisé par David Twohy. Ce dernier a travaillé sur les longs métrages G.I. Jane, Alerte noire et Les chronicles de Riddick.
Voyez en primeur la bande-annonce doublée en français au Québec en cliquant ici.