Joe Johnston, qui réalisera prochainement le long métrage The First Avenger: Captain America, présentera entre temps son plus récent film, The Wolfman. Andrew Kevin Walker et David Self ont rédigé le scénario d'après les textes du film éponyme de 1941.
L'enfance de Lawrence prit fin le jour où sa mère s'éteignit. Il quitta alors son petit hameau de Blackmoor, et passa des décennies à tenter d'oublier. Mais un jour, la fiancée de son frère, Gewn Conliffe, le retrace pour solliciter son aide afin de retrouver son amoureux porté disparu. Lawrence rentre alors au bercail pour prendre part aux recherches. Il apprend alors que quelque chose doté d'une grande force et d'une soif de sang intarissable tue les villageois depuis un certain temps et que le suspicieux Aberline, inspecteur de Scotland Yard, est venu enquêter.
Pendant qu'il met en place les morceaux de ce puzzle sanglant, il apprend l'existence d'une ancienne malédiction qui transforme la personne qui en est affligée en loup-garou les nuits de pleine lune. S'il y a une chance de mettre fin au massacre et de protéger la femme dont il s'est épris, Lawrence se dit qu'il doit la saisir et détruire la créature malfaisante qui hante les bois entourant le village de Blackmoor. Mais en traquant la bête cauchemardesque, cet homme simple au passé torturé découvrira un côté primitif de lui-même... dont il ne soupçonnait même pas l'existence.
Le film met en vedette Benicio Del Toro , Anthony Hopkins, Hugo Weaving et Emily Blunt. On pourra voir cette dernière en décembre prochain dans le film de Jean-Marc Vallée, The Young Victoria.
The Wolfman prend l'affiche le 10 février prochain.
Voyez la nouvelle bande-annonce sur le site officiel d'Apple en cliquant ici.