Le premier film d'animation des studios Sony Pictures, qui prend l'affiche ce vendredi, sera présenté en version IMAX 3D du début à la fin, une première du genre.
Open Season, qui sera présenté en anglais, au cinéma Paramount de Montréal. La version française doublée au Québec, Les rebelles de la forêt, sera présentée au cinéma IMAX des Galeries de la Capitale, une exclusivité mondiale. Même Paris, en France, n'aura la version française que dans deux mois.
Le film, qui met en vedette les voix originales de Martin Lawrence et d'Ashton Kutcher, raconte l'histoire de Boog, un grizzly domestiqué qui vit dans le garage d'une maison de banlieue, voit son monde chambouler alors qu'Elliot, un cerf sympathique qui déborde d'énergie, le convainc d'abandonner son existence idyllique et confortable afin de vivre la vie de forêt, la vie sauvage! Alors que la saison de chasse débute, les deux compagnons devront s'allier avec les autres animaux pour se débarrasser des nombreux chasseurs et reprendre possession de la forêt.