Le tournage de la comédie Cruising Bar 2 s'est amorcé hier à Montréal avec le réalisateur Robert Ménard (L'enfant d'Eau, Amoureux Fou, Cruising Bar, T'es belle Jeanne), de retour derrière la caméra, tandis que l'acteur Michel Côté co-réalise son premier film. Le film sera tourné pour 5,2 millions $.Le synopsis du film a été dévoilé hier par voie de communiqué. Pour le taureau, la réalité est brutale. Sa femme, tannée de ses tromperies, se décide après trente ans de mariage à le foutre à la porte. Sans le confort du foyer, le taureau n'est plus le même. Le séducteur enjoué connaît la terrible dysfonction érectile. Mais le taureau, de nature positive, ne se laissera pas abattre. Il va lutter pour sa survie.
Parallèlement, le lion connaît aussi une rupture abrupte. Sa blonde le quitte. Il se retrouve seul, contraint à réapprendre à séduire. Pas évident, la «cruise» de bar en bar quand on ne connaît plus les tendances, la mode du jour, les nouvelles danses et surtout quand au fond, ce que l'on souhaite, c'est un peu d'amour.
Puis de son côté, le paon cherche sa véritable identité sexuelle. Avec l'aide d'une psychologue, il fouille sa psyché pour finir en soirée par flâner dans les bars à la recherche de quelqu'un qu'il aimerait plus qu'il ne s'aime lui-même.
Quant au ver de terre, sa très longue attente de l'âme soeur sera récompensée. Enfin! Après beaucoup de solitude et de langueur, le ver trouve le bonheur.Le tournage se terminera le 18 août en vue d'une sortie le 28 juin prochain.
L'intrigue est maintenant connue!
Contenu Partenaire