![](https://img3.cdn.cinoche.com/images/83d5fe2b9aa7b0206c65a0819db76468.jpg)
Pour une deuxième semaine d'affilée, la comédie Paul Blart : Mall Cop, occupe le premier rang du box-office nord-américain de la fin de semaine, avec des recettes de 21,5 millions $ ce week-end. Le film, qui met en vedette Kevin James, a maintenant amassé 64,8 millions $ en dix jours sur les écrans d'Amérique du Nord. Lisez la critique du film ici.
La nouveauté Underworld: Rise of the Lycans, avec Bill Nighy, se classe deuxième avec 20,7 millions $ cette fin de semaine. Le film était à l'affiche dans 2942 salles à travers le continent.
Gran Torino, de Clint Eastwood, continue de surprendre avec 16 millions $ ce week-end. Le film a maintenant amassé 97,5 millions $ depuis sa sortie. Lisez la critique du film ici.
En quatrième place, Hotel for Dogs récolte 12,3 millions $.
Slumdog Millionaire, qui a récemment remporté plusieurs Golden Globes dont celui de meilleur film, occupe le cinquième rang du box-office hebdomadaire avec 10,5 millions $ ce week-end.
Grosse déception pour la nouveauté Inkheart, avec Brendan Fraser, qui ne peut faire mieux que le septième rang et 7,7 millions $ à son premier week-end dans les cinémas. Lisez la critique du film ici.