La bande-annonce de Maman porteuse est maintenant disponible sur Cinoche.com. C'est un premier long métrage à titre de réalisateur pour Michael McCullers qui signe aussi le scénario. Ce dernier était scénariste des deux derniers longs métrages de la série Austin Powers. Maman portseuse, version française de Baby Mama met en vedette Tina Fey, Amy Poehler, Sigourney Weaver, Greg Kinnear, Romany Malco, Dax Shepard et Maura Tierney.
Kate Holbrook (Tina Fey) est une brillante femme d'affaires célibataire dont la carrière passe avant la vie personnelle. À 37 ans, elle décide d'avoir un enfant, mais son plan prend du plomb dans l'aile lorsqu'elle apprend qu'elle n'a qu'une chance sur un million de tomber enceinte. Qu'à cela ne tienne, elle engage une jeune travailleuse du sud de Philadelphie, Angie Ostrowiski (Amy Poehler), pour porter son enfant. Quoi de plus simple.
Dès qu'elle apprend de la froide directrice du centre de mères porteuses (Sigourney Weaver) qu'Angie est enceinte, Kate entre en mode maternité. Elle se met alors à lire des bouquins sur les soins des enfants, à rendre son appartement sans danger pour les bébés et à chercher les meilleurs établissements préscolaires. La stratégie super organisée de notre femme d'affaires bascule du tout au tout lorsque la mère porteuse se présente chez elle en lui annonçant qu'elle est sans domicile.
Kate, cette force de la nature que rien n'arrête, se heurte alors à un mur, lorsqu'elle tente de faire de l'émotive Angie, la femme enceinte parfaite. Dans un affrontement cocasse, elles devront défendre leurs visions de la maternité pour préparer l'arrivée du bébé. Au milieu des tiraillements, elles découvriront deux genres de famille : celle dans laquelle on naît et celle qu'on crée.
Le film prend l'affiche au Québec le 25 avril prochain
Voyez un peu plus bas la bande-annonce doublée en français au Québec.