Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
A 14 ans je ne sais pas trop comment tu peut juger ce film... Tout ce qui est dit et montré dans ce film est vrai...j'ai fait 3 familles d'Accueil et un centre....mon petit frère a fait 2 centres et mon meilleur amis a fait 4 centre jeunesse.... 7 familles d'accueille et 4 ressources familiale!...Et pour lu ce fut un calvaire a presque tout les endroits... Je connais un garçon qui étais en centre fermer et qui a du (excuser le mot) chier, dans le coin de sa chambre parce qu'il avais envoyer promener un éducateur dans la journée et celui-ci ne voulais pas le laisser sortir de sa chambre pour aller faire ses besoin...Tu a peut-être "pogner" des bonne éducatrice de bonne famille et de bon centre...Mais c'est pas tout les jeunes qui on connue sa!....Les prisonnier incarcérer pour viol et pédophilie ont plus de droit et de liberté qu'un enfant enfermer pour mauvais traitement!Renseigne toi comme il faut avant de dire que ces des mensonge!
Par cadet2793 · 14 octobre 2009 20:44
Échec complet
Que des mensonges
Désolé, ce film est une farce de mauvais goût. Je suis avec la DPJ depuis que j'ai 4 ans, il est vrai qu'il y a des travailleurs sociaux qui sont des chiens sales (désolé pour mon langage), mais de dire toutes ces choses dans ce film... Vous dites que les éducatrices de centres d'accueil sont des ci, sont des ça, elles font ci, elles font ça. J'ai passé un et trois mois au centre d'accueil de Chambly et ça m'a beaucoup aidé, ça a changé mon comportement et j'ai eu les meilleurs éducateurs et éducatrices. Alors si vous voulez vraiment faire un film sur la DPJ, mettez le pour et le contre. Pour dire que votre et ce film-là c'est des menteries, alors pour ceux qui ont écouté ce film-là, désolé mais c'est le film le plus mauvais au Québec.
Par marieevelandry · 12 octobre 2005 09:31
Parfait
Bravo!
Belle société dans celle que l'on vit! Vraiment les coupables sont mieux traités que les victimes! Vraiment, j'espère que ce documentaire en réveillera plusieurs, et j'espère sincèrement que les choses vont changer.