Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Judi Dench joue le rôle d'une langue de vipère qu'on se prend à bien affectueusement détester. Son venin est tout à fait suave et somme toute, délectable. On accroche rapidement à l'histoire qui a le don de nous tenir en haleine de façon soutenue durant tout le film. Sans toutefois être un chef-d'oeuvre, il vaut son entrée au cinéma... pour une clientèle mature seulement!
Par momo9cam · 6 janvier 2007 03:27
Extraordinaire
Un délice pervers et enivrant...
Quel plaisir de pouvoir apprécier un autre registre de la vaste gamme sur laquelle joue cette grande dame du théâtre et du cinéma qu'est madame Judi Dench. Accompagnée en cela par une autre qui s'est fait, au cours de années, une réputation des plus solides, et j'ai nommé Cate Blanchett. À les voir ainsi évoluer sous la gouverne d'une main habile à la réalisation nous ne pouvons qu'embarquer sur ce navire qui ne prend pas eau. Mené par des courants émotionnels tumultueux, les minutes cavalcadent tellement vites que nous nous retrouvons à l'extérieur de cette salle sombre remplie de réflections justes et profondes de l'âme humaine. De quoi réfléchir tout en sirotant notre boire préféré. Un film qui ne laissera personne neutre. À marquer d'une pierre blanche.