Les Films Séville, une filiale d'E1 Entertainment, vient d'acquérir les droits de distribution du nouveau film d'Atom Egoyan, Chloe. Le long métrage sera présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto en septembre prochain.
Le suspense racontera l'histoire de Catherine, une brillante femme médecin qui entretient des doutes sur la fidélité de son mari David et tente d'en avoir le coeur net en faisant appel aux services d'une séduisante jeune femme, Chloe. Catherine se verra bientôt prisonnière de pulsions sexuelles qui mettront en péril l'existence de sa famille.
Selon le co-président des Films Séville, David Reckziegel, « Chloe est un film remarquable qui ne peut que retenir l'attention de la presse et du public. C'est grâce au talent exceptionnel des artistes réunis devant et derrière la caméra que nous sommes fiers de collaborer avec nos partenaires et de présenter ce film au TIFF. »
Le film met en vedette Liam Neeson (Schindler's List, Taken), Julianne Moore (The Hours, Blindness) et Amanda Seyfried (Mamma Mia!, Jennifer's Body).
Chloe devrait prendre l'affiche au Québec à Noël.