Le 13 février prochain, les Québécois pourront découvrir la folie du magasinage qui habite Rebecca Bloomwood dans le film de Disney Confessions d'une accro du shopping. Le long métrage est réalisé par P.J. Hogan, également derrière Le mariage de mon meilleur ami en 1997 et Peter Pan en 2003.
D'après le roman à succès de Sophie Kinsella, le film raconte l'histoire de Rebecca Bloomwood (Isla Fisher), une jeune fille qui est vraiment douée pour le shopping... un peu trop même. Elle rêve de travailler pour son magazine de mode préféré, mais n'arrive pas à mettre son pied dans la porte, jusqu'à ce qu'elle déniche un emploi de chroniqueuse dans un magazine financier qui appartient à la même compagnie. Comme son rêve se réalise enfin, elle fera tous les efforts pour éviter que son passé ne ruine son avenir.
Produit par Jerry Bruckheimer, la comédie romantique met en vedette Isla Fisher, que l'on a pu voir l'an dernier dans le film Bien sûr, peut-être. Elle sera accompagnée à l'écran par Hugh Dancy, Krysten Ritter et Joan Cusack.
La designer Patricia Field, nominée aux Oscars pour son travail dans le film Le diable s'habille en Prada, était en charge d'habiller le personnage excentrique qu'interprète Isla Fisher.
Une nouvelle bande-annonce était présentée dans cette actualité au début du mois.
L'affiche est disponible au bas de cette page.