La comédie romantique Crazy Rich Asians conserve le premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 25 millions $. Le film raconte l'histoire de Rachel Chu, une professeure d'économie d'origine chinoise née aux États-Unis, qui voyage à Singapour, la ville natale de son copain Nick, pour le mariage de son meilleur ami. Rapidement, le secret de Nick est révélé : il appartient à une famille incroyablement riche, il est le jeune homme le plus en vue d'Asie et toutes les femmes sont incroyablement jalouses de Rachel.
Le long métrage d'épouvante The Meg arrive au second rang du classement avec 13 millions $. Le film brosse le portrait du sauveteur plongeur Jonas Taylor qui doit sauver une équipe de scientifiques coincée dans un sous-marin au plus profond de l'océan Pacifique. Seul problème : un requin préhistorique de 23 mètres de long connu sous le nom de Megalodon réside dans les profondeurs.
The Happytime Murders récolte 10 millions $ à ses trois premiers jours en salles. La nouveauté, qui a bénéficié d'un budget de 40 millions $, doit donc se contenter du troisième rang. Lorsque les marionnettes d'une populaire émission télévisée pour enfants des années 80 sont assassinées les unes après les autres, le détective-marionnette Phil Phillips se donne comme mission de découvrir le coupable et de l'amener en justice.
Mission: Impossible - Fallout ajoute 8 millions $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 193,9 millions $.
Christopher Robin passe, de son côté, de la sixième à la cinquième place avec 6,3 millions $.