Depuis plusieurs années, un projet de suite au film Wall Street, d'Oliver Stone, paru en 1987, plane dans les corridors des bureaux de la 20th Century Fox. Récemment, Michael Douglas a confirmé son retour dans le rôle de Gordon Gekko, un rôle qui lui avait valu un Oscar en 1988. Shia Labeouf a été également confirmé pour le long métrage intitulé Wall Street 2 : Money Never Sleeps.
Il y a quelques jours, Franck Langella (Frost/Nixon) s'est ajouté à la distribution. Josh Brolin (Milk) a par la suite été confirmé en remplacement de Javier Bardem et la dernière en liste est Carey Mulligan, qui interprètera la fille de Gekko. On pourra la voir dans le drame An Education en octobre prochain.
Gordon Gekko, bien qu'il soit en prison, continue ses malversations à l'échelle mondiale dans le domaine des fonds de couverture.
Stone revient à la réalisation pour ce deuxième opus dont Allan Loeb (21) signe les textes. Le tournage doit commencer en septembre à New York et le la sortie du film est prévue pour le 23 avril 2010.