![](https://img8.cdn.cinoche.com/images/8cbfcf3802477808b21f86dd2914a6cc.jpg)
Le film d'épouvante indépendant Paranormal Activity, qui était au troisième rang la semaine dernière, s'empare de la première position du box-office nord-américain avec des recettes de 22 millions $ ce week-end. Le film, qui en est à sa cinquième semaine dans les salles, a bénéficié d'une sortie progressive et était présenté dans 1945 salles cette fin de semaine. Produit pour 15 000 $, le film a maintenant amassé 62,4 millions $.
La nouveauté Saw VI doit donc se contenter du deuxième rang avec 14,8 millions $ ce week-end. Il s'agit de la pire ouverture pour un film de la franchise. Saw V, sorti l'an dernier, avait amassé 30 millions $ à son premier week-end. Lisez la critique du film ici.
Le numéro un de la semaine dernière, Where the Wild Things Are, de Spike Jonze, récolte 14,4 millions $ ce week-end, à sa deuxième semaine dans les cinémas. Lisez la critique du film ici.
Law Abiding Citizen occupe le quatrième rang avec 12,7 millions $. Couples Retreat termine au cinquième rang cette fin de semaine avec 11 millions $ en trois jours.
La nouveauté Astro Boy doit se contenter de 7 millions $ et du sixième rang à sa première fin de semaine sur les écrans nord-américains. Le film était projeté dans 3014 salles à travers le continent. Lisez la critique ici.
La nouveauté Cirque du Freak : The Vampire's Assistant occupe quant à lui le huitième rang avec 6,3 millions $. Lisez la critique du film ici.
Amelia, qui en était aussi à ses premiers jours dans les salles, est exclu du top 10 avec 4 millions $ dans 818 salles en Amérique du Nord. Le film doit se contenter du onzième rang.