Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.

Réalisation

Studio

  • Divide/Conquer
  • Ground Control
  • Screen Gems
  • Spyglass Media Group

Distributeur

  • Sony Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Le Devoir

Pauvre
Lire la critique

Rien n'étant crédible, rien n'est effrayant -- distrayant, mais pas effrayant (on reverra plutôt pour cela My Bloody Valentine/Meurtres à la Saint-Valentin, de George Mihalka). Et encore : si l'on rit parfois fort, entre les blagues qui fonctionnent et celles qui tombent à plat, c'est à peu près moitié-moitié.

François Lévesque Lire la critique complète

Journal de Montréal

Pauvre
Lire la critique

La bonne nouvelle: les fans d'hémoglobine trouveront assurément leur compte dans les scènes de boucherie inventives et bien sanglantes de Yeux en coeur. La mauvaise? Celles-ci ne parviennent qu'à sauver les meubles dans cette comédie d'épouvante à l'intrigue erratique et déglinguée. Dommage. 

Bruno Lapointe Lire la critique complète

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Résultat: un divertissement jouissif et malin, bourré de clins d'oeil amusants et de moments de dérision, mais dont le dénouement faible manque de cohérence.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

En dépit de sa violence extrême, Heart Eyes amuse plus qu’il effraie. On pourrait dire qu’on marche sur la ligne entre Scream et Scary Movie. Les amateurs du genre horreur qui ont déjà tout vu trouveront possiblement la proposition rafraîchissante, tandis que les adeptes de comédie romantique seront probablement troublés. Et ceux qui aiment les deux seront certainement ravis.

Pascal Leblanc Lire la critique complète