Le plus récent long métrage de Martin Scorsese, The Wolf of Wall Street, arrive sur les tablettes des magasins spécialisés en ce mardi 25 mars. Le drame biographique dépeint la vie du courtier en bourse Jordan Belfort, qui a escroqué énormément de riches contribuables. Le format Blu-ray ne comprend qu'un seul supplément. La vidéo The Wolf Pack dévoile les différences entre la vraie vie de Jordan Belfort et celle démontrée dans le film ainsi qu'une étude sur la façon qu'a Scorsese de montrer cette histoire à l'écran.
Delivery Man, le remake de la comédie québécoise Starbuck, est aussi disponible dès aujourd'hui en DVD, Blu-ray et vidéo sur demande. Le format Blu-ray comprend deux courts documents sur le tournage du film intitulés Building Family et I Got The Part, une vidéo sur l'acteur principal du film, Vince Vaughn, une scène supprimée et des bloopers. Delivery Man raconte l'histoire d'un homme dans la quarantaine qui apprend du jour au lendemain qu'il est le père biologique de 533 enfants. Ken Scott, le réalisateur du long métrage original, a tenu la barre de la version américaine.
Le film d'aventures Walking with Dinosaurs propose, quant à lui, cinq suppléments, dont une carte interactive et un guide qui répertorie les types de dinosaures. Mélangeant l'action réelle et l'animation, le long métrage de Barry Cook et Neil Nightingale raconte l'histoire de Patchi, un petit dinosaure qui, lors de la grande migration, est écarté de son groupe et affronter seul les aléas de la nature.
Également disponible aujourd'hui :
La mise à l'aveugle de Simon Galiero.
Les reines du ring de Jean-Marc Rudnicki.
Odd Thomas de Stephen Sommers.