La comédie Horrible Bosses, mettant en vedette Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day, sort sur les tablettes des magasins aujourd'hui. Le film est disponible en format Blu-ray, DVD ainsi que dans une version appelée « Totally Inappropriate » qui comprend les deux formats de base ainsi qu'une copie digitale. Sur cette version, on retrouve une vidéo dans laquelle les acteurs principaux et le réalisateur parlent de leurs pires expériences de travail, un autre présentant des trucs pour survivre à un mauvais patron, un documentaire sur le tournage du film ainsi que quelques scènes supprimées et deux séquences d'ouverture alternatives.
The Tree of Life, qui a remporté la Palme d'Or à Cannes en mai dernier, est également disponible dans les clubs vidéo en ce mardi. Le film, qui raconte l'histoire d'un couple dans les années 50 qui tente de continuer à vivre normalement malgré la perte d'un enfant, ne propose qu'un seul supplément : un documentaire sur le tournage du long métrage poétique réalisé par le célèbre réalisateur américain Terrence Malick.
Zookeeper offre quant à lui des scènes supprimées, des bloopers, des entrevues avec les artistes et artisans du film, une vidéo sur la création des effets spéciaux et un minidocumentaire sur les différentes cascades présentes dans le film. La comédie raconte l'histoire de Griffin Keyes, un gardien de zoo qui a quelques difficultés avec les femmes. Pour ne pas qu'il quitte son emploi et en déniche un autre plus attirant pour la gent féminine, les animaux décident de briser la loi du silence pour révéler quelques trucs de séducteur à leur ami Griffin.
Le long métrage Green Lantern, inspiré de la bande dessinnée éponyme de DC Comics, sera disponible en DVD, en Blu-ray et dans un combo Blu-ray 3D dès vendredi. Le film offre un documentaire de tournage, des scènes supplémentaires et une entrevue avec Ryan Reynolds, qui nous révèle les sacrifices qu'il a dû faire pour se glisser dans la peau d'un super-héros.
Également disponibles en ce mardi :
Judy Moody and the Not Bummer Summer de John Schultz.
Les émotifs anonymes de Jean-Pierre Améris.
Life in a Day de Kevin Macdonald, Natalia Andreadis, Joseph Michael.
Opération Casablanca de Laurent Nègre.
Terri de Azazel Jacobs.