La comédie criminelle de Todd Phillips, Arms and the Dudes, vient de trouver sa vedette. C'est Jonah Hill (Moneyball, The Wolf of Wall Street) qui tiendra le rôle principal dans le long métrage qui est en chantier depuis un certain temps maintenant.
Todd Phillips, qui planifiait au départ agir seulement à titre de producteur, réalisera finalement le long métrage d'après un scénario qu'il a coécrit avec Jason Smilovic (Lucky Number Slevin). L'histoire est adaptée d'un article écrit par Guy Lawsom pour le Rolling Stone Magazine.
Miles Teller serait en pourparlers pour donner la réplique à Hill.
Arms and the Dudes abordera l'histoire vraie de deux hommes de Miami qui deviennent malgré eux des trafiquants d'armes à feu.
On a pu voir Jonah Hill récemment dans le film 22 Jump Street au côté de Channing Tatum. Il sera des films True Story, Hail Ceasar! des frères Joel et Ethan Coen et dans le film d'animation Sausage Party.
Miles Teller peut quant à lui être vu dans Whiplash qui est à l'affiche en ce moment. Il était également de Divergent. Il sera prochainement de la nouvelle mouture de The Fantastic Four.