Jennifer Garner vient de signer pour être à l'affiche du film The Tribes of Palos Verdes, une adaptation du roman pour jeunes adultes de Joy Nicholson.
Maika Monroe (Labor Day) et Tye Sheridan (The Tree of Life, Mud), deux jeunes vedettes montantes, sont pour leur part en négociations finales pour obtenir les rôles principaux.
D.J. Caruso (I Am Number Four) réalisera le long métrage dont l'action se concentrera autour de la communauté habitant près de la plage de Palos Verdes en Californie. L'histoire, inspirée du premier roman de Joy Nicholson publié en 1998, sera celle de deux adolescents, Medina (Monroe) et Jim (Sheridan), qui emménagent dans une maison près de la plage avec leurs parents. Leur mère (Garner) frôle la crise de nerds alors que leur père devient un chirurgien pour les stars. Medina se tournera vers le surf pour échapper aux soucis de sa vie familiale.
Karen Croner (Admission) a écrit le scénario pour le film dont la production doit commencer en février prochain.
On a pu voir Jennifer Garner dernièrement dans les films Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, Draft Day, Men, Women & Children et Dallas Buyers Club.
L'actrice vient de terminer le tournage de Danny Collins, un projet réalisé par Dan Fogelman qui met également en vedette Al Pacino.