Réalisation

Scénarisation

studio

  • Depth of Field

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Le scénario maîtrise des formules éprouvées sans les renouveler, tandis qu'au sein d'une distribution sympathique, la rare Lily Tomlin sort du lot.

Médiafilm Lire la critique complète

Cinema Blend

Très bon
Lire la critique

Admission is pretty odd itself, but it's at least better at being a warm-hearted comedy than Jeremiah is at being a ventriloquist.

Katey Rich Lire la critique complète

Joblo.com

Acceptable
Lire la critique

It's definitely not up there with the best Fey and Rudd (not to mention director Weitz) are capable of, but for what it is, it's alright.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Rolling Stone

Acceptable
Lire la critique

I'd see Tina Fey and Paul Rudd in anything, but this is pushing it. Admission is so slight that a breeze could flatten it.

Peter Travers Lire la critique complète

Worst Previews

Très bon
Lire la critique

Admission is rough around the edges, but hits the spot otherwise, a film that sneaks up and charms the most when it opts for naturalism over trying too hard.

Dustin Putman Lire la critique complète

Canoë

Bon
Lire la critique

Le fait que n'importe qui peut visionner Admission et en ressortir vaguement amusé, quoiqu'un peu confus, ne tient qu'au talent des deux acteurs. Sans Tina Fey et Paul Rudd - surtout Paul Rudd -, le film aurait été un navet.

Liz Braun Lire la critique complète

Voir

Pauvre
Lire la critique

En résulte une comédie romantique à la prémisse originale qui se révèle aussi ennuyante qu'une soirée à remplir des formulaires d'admission.

Manon Dumais Lire la critique complète

La Presse

Pauvre
Lire la critique

Quant à Tina Fey, habituellement si pétillante, elle est terne du début à la fin. Et Paul Rudd, qui peut être si sexy, semble « poussiéreux ». Se seraient-ils autant ennuyés que les spectateurs dans cette aventure mal fichue, mal réalisée et irritante par tout ce qu'elle véhicule de conformisme?

Sonia Sarfati Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

An erratic comedy about the minefield of college admissions.

Todd McCarthy Lire la critique complète