Paru dans les salles vendredi dernier, Coup musclé arrive en première place du classement québécois de cette fin de semaine avec de 305 900 $ en trois jours. Dans le long métrage de Michael Bay, Mark Wahlberg, Dwayne Johnson et Anthony Mackie incarnent trois culturistes de Miami qui décident de kidnapper un millionnaire et de le forcer à leur donner tous ses avoirs. Malheureusement, leur plan ne fonctionne pas tout à fait comme prévu...
Le film de science-fiction L'oubli, avec Tom Cruise, occupe la deuxième place du box-office avec des recettes de 283 154 $. Le long métrage se déroule après une invasion extraterrestre sur Terre. Un homme est chargé de réparer les drones sur la planète abandonnée avant de partir retrouver ses semblables, relocalisés sur une autre planète. Le film est réalisé par Joseph Kosinski.
Le film d'animation Les Croods obtient le troisième rang et ajoute 120 421 $ à son cumulatif qui atteint maintenant 2 413 696 $. Le long métrage de la compagnie DreamWorks Animation dépeint les aventures d'une famille à l'ère préhistorique qui lutte pour sa survie alors que le monde dans lequel elle vit subit des changements importants.
La nouveauté Un grand mariage, mettant en vedette une brochette impressionnante d'acteurs tels que Robert De Niro, Katherine Heigl, Diane Keaton, Amanda Seyfried et Susan Sarandon, se retrouve en quatrième place avec 118 927 $. Le film brosse le portrait d'un jeune couple sur le point de se marier qui doit gérer les sauts d'humeur de leur famille respective.
Film de peur V perd deux positions ce week-end et passe en cinquième place du box-office québécois. La comédie parodique parvient à récolter 83 998 $ de vendredi à dimanche.
Le film d'action Assaut sur la Maison-Blanche amasse 57 117 $ cette fin de semaine, ce qui le place en sixième position du classement. Gerard Butler interprète un ancien agent des services secrets américains qui devient subitement le seul espoir lors d'une prise d'otage.
G.I. Joe : Les représailles avec Dwayne Johnson et Bruce Willis arrive en septième place avec 51 669 $. Le film a récolté 2 282 804 $ depuis sa sortie dans les salles québécoises le 28 mars dernier.
L'opéra de la terreur (37 490 $), Dans la maison (36 164 $) et Le parc Jurassique 3D (27 763 $) terminent le classement québécois de cette dernière fin de semaine du mois d'avril.