Selon Variety, Warner Bros. est présentement à la recherche d'un réalisateur pour le film sur Justice League, l'équipe regroupant les principaux super-héros de DC Comics. La plus récente version du scénario, rédigée par Will Beall, a été envoyée à Ben Affleck pour stimuler son intérêt pour la franchise. Depuis le succès, tant critique que public, qu'a connu son film The Town, Affleck a considérablement progressé sur la liste des réalisateurs d'intérêt pour le studio.
La source rapporte que le long métrage réunira à l'écran Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et The Flash. Nous ignorons encore si les acteurs qui ont récemment incarné ces personnages au grand écran participeront à ce nouveau film. Par contre, comme Christian Bale a précisé qu'il n'interprèterait plus Batman au grand écran, les chances de le retrouver encore dans le costume du super-héros sont très minces. Il ne serait en revanche pas surprenant qu'Henry Cavill, qui donnera vie à Superman dans Man of Steel l'été prochain, et Ryan Reynolds, interprète de Green Lantern, décident de prendre part à la ligue des justiciers.
Si Ben Affleck accepte l'offre de Warner, il devra se retirer du marché en tant que réalisateur pour plusieurs années, une conséquence qui pourrait le dissuader de se joindre à la production du film, selon le magazine culturel. Le prochain film du cinéaste, titré Argo, prendra l'affiche dans les salles le 12 octobre.