Selon Variety, l'acteur Vince Vaughn est présentement en négociation avec le studio DreamWorks pour incarner le personnage principal dans l'adaptation américaine de la comédie québécoise Starbuck. Ken Scott, qui a réalisé la version originale chez nous en plus de l'avoir écrite avec Martin Petit, tiendra également les rênes du projet chez nos voisins du Sud. Le tournage du long métrage devrait avoir lieu à la fin de l’année 2012.
Starbuck s'est classé au premier rang des films québécois les plus rentables de 2011 avec des recettes de 3 399 338 $. La comédie, produite par André Rouleau, raconte l'histoire de David Wosniak, un éternel adolescent de 42 ans qui découvre un jour qu'il est le géniteur de 533 enfants et que plusieurs d'entre eux souhaitent connaître son identité. Alors qu'il avait prévu prendre enfin sa vie en main, arriver à un équilibre sera beaucoup plus difficile que prévu. Patrick Huard incarnait le protagoniste de la comédie originale. Il était accompagné à l'écran par Julie Le Breton, Antoine Bertrand, Marc Bélanger et Igor Ovadis.
Starbuck a remporté le prix du public au Festival de Palm Springs, à Santa Barbara et au Festival international de Sonoma. Il figurait également sur la liste des dix meilleurs films canadiens de l'année 2011, établie par le Festival international du film de Toronto.