Le site ComingSoon.net a appris que l'adaptation américaine de la comédie québécoise Starbuck avait maintenant un nouveau titre. Le long métrage, dont la date de sortie officielle n'a pas encore été définie, s'appellera maintenant The Delivery Man. Ken Scott, qui a réalisé la version originale québécoise, tient la barre de la mouture américaine en plus d'en avoir rédigé les textes.
Vince Vaughn incarne le personnage de David Wozniak, qui était interprété par Patrick Huard dans l'oeuvre originale, un éternel adolescent de 42 ans qui découvre du jour au lendemain qu'il est le géniteur de 533 enfants. Ces derniers ont signé une pétition pour avoir la chance de connaître le donneur de sperme qui les a engendrés. David, qui a peine à s'occuper de lui-même, n'est vraiment pas convaincu de vouloir révéler son identité à ses enfants. Aidé par son meilleur ami avocat, il tentera de trouver un moyen de se sortir de cette impasse qui menace de changer sa vie à tout jamais.
Chris Pratt, Cobie Smulders et Britt Robertson feront également partie de la distribution du long métrage de DreamWorks Pictures.
Rappelons que Starbuck a cumulé plus de 3 millions $ au Québec lors de sa sortie sur les écrans à l'été 2010 en plus d'avoir remporté deux prix Génies et le Billet d'Or pour le film le plus populaire de l'année.