Le film québécois Starbuck, de Ken Scott, sort en DVD et en Blu-ray en ce mardi. Le long métrage raconte l'histoire de David Wozniak, un éternel adolescent de quarante ans, qui décide finalement de mettre de l'ordre dans sa vie. Par contre, la tâche est beaucoup plus ardue qu'il ne le croyait puisqu'il apprend du jour au lendemain qu'il est le géniteur de 533 enfants et que plusieurs d'entre eux veulent connaître son identité.
Spy Kids 4: All the Time in the World, le quatrième opus de la franchise initiée par Robert Rodriguez en 2001, est disponible sur les tablettes des magasins dès aujourd'hui. Le format Blu-ray offre les suppléments suivants : des scènes supprimées, un entrevue avec Robert Rodriguez donnée par un jeune reporter intrépide, avec la nouvelle (Rowan Blanchard et Mason Cook) et l'ancienne (Alexa Vega et Daryl Sabara) génération d'espions en herbe qui discutent des défis qu'ils ont dû surmonter, un documentaire sur le tournage du film, un vidéo sur le chien robotique ainsi que quelques images des gadgets uniques qui apparaissent dans le long métrage. La version 3D ne comprend aucun extra supplémentaire.
Super 8 fait également son apparition dans les clubs vidéo aujourd'hui. Le long métrage propose des commentaires audio du réalisateur, du producteur et du directeur photo, un vidéo expliquant les origines de ce projet qu'Abrams chérissait depuis longtemps, un vidéo sur les longues auditions qui ont eu lieu pour trouver les enfants-acteurs parfaits pour les différents rôles, une entrevue avec l'acteur principal Joel Courtney, un vidéo sur l'implication non négligeable du compositeur Michael Giacchino, une décomposition de la séquence du déraillement du train ainsi que de nombreuses scènes supprimées.
Également offert aujourd'hui :
Conan the Barbarian de Marcus Nispel.
Nutcracker in 3D de Andrey Konchalovskiy.
The Devil's Double de Lee Tamahori.