Le remake de Robocop est désormais offert en format DVD, Blu-ray ainsi qu'en vidéo sur demande. Le Blu-ray comprendra cinq scènes supprimées, de fausses publicités annonçant les produits d'Omnicorp, ainsi que quelques vidéos sur le tournage du film et l'adaptation de l'oeuvre pour le XXIe siècle. Deux bandes-annonces du film sont également disponibles. Le long métrage, réalisé par José Padilha, raconte l'histoire d'un policier qui, après un accident, est transformé en robot pour combattre le crime dans les rues de Détroit. Bientôt, ses émotions sont diminuées au minimum et seules ses fonctions militaires sont utilisées.
Le film d'animation québécois Le coq de St-Victor arrive aussi dans les magasins aujourd'hui. Le long métrage d'animation raconte l'histoire du maire d'une petite ville qui croit que la rentabilité de son village est directement liée à son coq, qui réveille les habitants chaque matin aux aurores et qui les force à être matinaux et donc, à travailler tôt. Lorsque les villageois décident d'échanger le coq contre un âne porte-bonheur, ils deviennent rapidement tous paresseux et ne travaillent plus, ce qui a un impact important sur l'économie du village. Ils tenteront donc de récupérer leur oiseau, réalisant qu'il jouait un rôle important et précieux.
Le drame de guerre Lone Survivor, sorti dans les salles l'hiver dernier, prend aussi d'assaut les clubs vidéo en ce mardi. Le format Blu-ray offre un profil du survivant Marcus Luttrell - dont l'histoire a inspiré le film - un aperçu du travail du réalisateur Peter Berg, un vidéo sur les nombreux défis de ce tournage, un second sur les cascades qu'ont dû réaliser les acteurs et les entraînements auxquels ils ont dû se soumettre pour les réaliser, un portrait des soldats morts au cours de la mission décrite dans le film ainsi qu'une vidéo présentant l'Afghan Mohamad Gulab qui a sauvé le soldat Luttrell.
Également disponibles aujourd'hui :
In the Blood de John Stockwell.
Son of God de Christopher Spencer.