La comédie française Intouchables est disponible dès aujourd'hui sur les tablettes des clubs vidéo. Le film comprend des scènes coupées commentées et des commentaires audio des réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache ainsi que des acteurs François Cluzet et Omar Sy. Le long métrage raconte l'histoire d'un tétraplégique qui engage, pour l'aider, un jeune assistant répréhensible provenant des banlieues. L'un et l'autre s'apprivoiseront et apprendront énormément de cette nouvelle et étonnante alliance.
Le remake de Total Recall fait également son apparition dans les magasins en ce mardi. Le premier disque du format Blu-ray propose des commentaires audio du réalisateur Len Wiseman et une fonction spéciale permettant aux spectateurs de voir certains passages derrière la caméra pendant l'écoute du film; l'écran se sépare en deux et dévoile la construction de la scène qui défile dans une seconde partie de l'image. Le second disque comprend des bloopers, une vidéo dans laquelle un scientifique s'exprime sur les réelles possibilités du futur et celles dépeintes dans le film et un documentaire sur le tournage du long métrage en sept parties.
La comédie musicale Pitch Perfect sort aussi en format DVD et Blu-ray aujourd'hui. Le long métrage compte des commentaires audio du réalisateur et des producteurs ainsi que des scènes supprimées, allongées et alternatives. Pitch Perfect raconte l'histoire d'un groupe de jeunes chanteuses a capella qui rêve de remporter le concours national. Pour ce faire, les filles devront accepter de nouvelles voix et changer légèrement leur manière de procéder.
Aussi offerts en Blu-ray et DVD cette semaine :
Trouble with the Curve de Robert Lorenz.
Un bonheur n'arrive jamais seul de James Huth.
Adieu Berthe - L'enterrement de mémé de Bruno Podalydès.
Beasts of the Southern Wild de Benh Zeitlin.
Diary of a Wimpy Kid: Dog Days de David Bowers.
For Greater Glory de Dean Wright.
Les acacias de Pablo Giorgelli.
Dès vendredi :
Resident Evil: Retribution de Paul W.S. Anderson.
Arbitrage de Nicholas Jarecki.
Killer Joe de William Friedkin.