Le film de science-fiction Ender's Game arrive aujourd'hui sur les tablettes des magasins et des clubs vidéo à travers l'Amérique du Nord. Le format Blu-ray comprend des commentaires audio du réalisateur Gavin Hood et des producteurs Gigi Pritzker et Roberto Orci, un making-of, des scènes supprimées et allongées ainsi qu'un vidéo sur la technique du motion capture utilisée dans le film. Le long métrage, inspiré des écrits originaux de Orson Scott Card, met en vedette Asa Butterfield, Harrison Ford, Viola Davis, Hailee Steinfeld, Abigail Breslin et Ben Kingsley.
Le film québécois La maison du pêcheur, réalisé par Alain Chartrand, est désormais offert chez les détaillants participants. Le long métrage dépeint les évènements de l'été 1969 à Percé alors que les frères Rose et Francis Simard ouvre la Maison du pêcheur dans l'espoir d'y faire l'animation sociale. La situation dégénère rapidement et les militants non violents doivent bientôt se défendre par la force.
The Counselor, avec Michael Fassbender, Javier Bardem, Cameron Diaz et Brad Pitt, est disponible dès aujourd'hui en Blu-ray et DVD. Le long métrage de Ridley Scott raconte l'histoire d'un avocat dont la vie est complètement chamboulée lorsqu'il décide de s'impliquer dans une histoire de trafic de drogues entre le Mexique et les États-Unis. Le Blu-ray comprendra une version non censurée du film d'une durée de 138 minutes et une vidéo sur le tournage du film intitulé Truth of the Situation.
Le film All is Lost offre, quant à lui, des commentaires audio du réalisateur, un document vidéo sur l'histoire derrière le film, un profil du cinéaste J.C. Chandor et de l'acteur Robert Redford ainsi que des entrevues avec les artistes, un vidéo sur l'impact de la musique au sein de la production et un autre sur la différence entre un petit film indépendant et un film à gros budget et comment celui-ci se situe entre les deux. Un dernier bonus propose une revue détaillée de la scène de la tempête.
Également disponible aujourd'hui :
Grace Unplugged de Brad J. Silverman.
La maison du pêcheur de Alain Chartrand.
Le guetteur de Michele Placido.
Les beaux jours de Marion Vernoux.
The Armstrong Lie de Alex Gibney.
The Best Man Holiday de Malcolm D. Lee.
The Summit de Nick Ryan.