Le film Dallas Buyers Club du Québécois Jean-Marc Vallée est disponible dès aujourd'hui dans les clubs vidéo. Un seul supplément est offert sur le format Blu-ray. Il s'agit d'un making-of du long métrage. Dallas Buyers Club met en vedette Matthew McConaughey dans le rôle d'un cowboy du Texas qui est diagnostiqué sidéen dans les années 1980. Réalisant que les médicaments légaux aux États-Unis ne sont pas suffisamment efficaces, il décide de se rendre jusqu'au Mexique pour trouver des drogues plus fortes et en fait la contrebande. Il sera aidé par Rayon, un travesti, lui aussi atteint du VIH, qui l'amènera à changer son opinion bien tranchée sur les homosexuels.
Le drame québécois L'autre maison est aussi offert en ce mardi dans les magasins spécialisés. Les bonus du DVD et du Blu-ray proposent une entrevue exclusive avec le réalisateur Mathieu Roy ainsi que sept capsules sur le plateau de tournage qui permettent une rencontre privilégiée avec les acteurs et le cinéaste. Le long métrage raconte l'histoire d'un homme de 86 ans, qui perd progressivement la mémoire et qui habite dans la maison de son fils, Éric. Son autre fils, Gabriel, journaliste en zone de guerre, n'est pas très présent pour lui, et son désintérêt provoque bien des conflits familiaux.
Free Birds arrive également sur les tablettes aujourd'hui. Le format Blu-ray du film d'animation propose plusieurs suppléments, dont une entrevue avec le compositeur Dominic Lewis, un making-of de la production et un document sur le travail d'animation. Le long métrage dépeint les aventures de deux dindons qui décident de remonter dans le temps afin de changer le cours de l'histoire et empêcher la dinde de devenir le met de prédilection de l'Action de grâce.
Également disponibles aujourd'hui :
Escape Plan de Mikael Håfström.
Romeo and Juliet de Carlo Carlei.
The Right Kind of Wrong de Jeremiah S. Chechik.
Grand Central de Rebecca Zlotowski.
Baggage Claim de David E. Talbert.
Cutie and the Boxer de Zachary Heinzerling.