Les acteurs Ryan Reynolds et Sandra Bullock viennent du signer un contrat qui les réunira au cinéma. La comédie d'action, titrée pour l'instant Most Wanted, sera réalisée par Anne Fletcher, scénarisée par Pete Chiarelli et produite par Todd Lieberman. L'équipe est aussi derrière la comédie romantique The Proposal, dont Reynolds et Bullock tenaient la vedette.
Most Wanted racontera l'histoire d'une femme que l'on suspecte d'un crime grave et de celle d'un agent du FBI qui s'occupe de l'escorter à la cour. Tout se déroule comme prévu jusqu'à ce que les deux individus soient pris dans une embuscade et obligés de prendre la fuite. Le projet devrait avoir le même style que le film Midnight Run.
L'offre a d'abord été faite à la compagnie Disney, mais cette dernière, qui désire se concentrer davantage sur sa branche principale (en laissant Touchstone de de côté pour l'instant), a décliné la proposition, même si The Proposal était parvenu à récolter plus de 317 millions $ en Amérique du Nord. Universal Pictures s'est finalement approprié le projet, après de nombreuses offres à des studios concurrents.
Sandra Bullock a récemment remporté un Oscar pour sa performance dans le film The Blind Side. On a pu également la voir ces dernières années dans les films Premonition et All About Steve. Quant à Reynolds, il est présentement en tournage pour le film Green Lantern dans lequel il incarne le personnage principal. Il est également la vedette du film Buried, qui prendra l'affiche au Québec le 8 octobre prochain.