La pré-bande-annonce de la comédie Delivery Man, le remake du film québécois Starbuck, est disponible en exclusivité présentement sur le site de Fandango. Le long métrage est réalisé par Ken Scott, le même homme qui nous a donné la version québécoise. Le scénario de la comédie américaine a également été écrit par Scott, derrière l'histoire originale.
Delivery Man raconte les aventures d'un homme appelé David Wosniak qui apprend du jour au lendemain qu'il est le géniteur de 533 enfants. Ces derniers, qu'il a générés après avoir donné son sperme pendant plusieurs années dans une clinique de fertilité, se sont regroupés et poursuivent maintenant la clinique afin de connaître l'identité du donneur qui, dans la version québécoise, utilisait le pseudonyme de Starbuck. David doit maintenant décider s'il est prêt à affronter ses responsabilités et annoncer à tous ces jeunes adultes qu'il est leur père biologique.
Vince Vaughn incarne le personnage principal, qui était interprété par Patrick Huard dans la version originale. Chris Pratt sera l'ami du protagoniste, qui était joué par Antoine Bertrand et Cobie Smulders, sa petite amie, interprétée par Julie Le Breton chez nous. Britt Robertson, Ben Bailey et Jack Reynor feront aussi partie de la distribution du long métrage produit par DreamWorks SKG.
Delivery Man prendra l'affiche le 4 octobre en Amérique du Nord.