Le Deadline Hollywood nous apprend que Lucas Black sera de la distribution de Fast & Furious 7, ainsi que de celle des deux opus suivants, soit Fast & Furious 8 et 9. Il reprendra son personnage de Sean Boswell qu'il incarnait dans The Fast and the Furious: Tokyo Drift, le troisième chapitre de la populaire série de films.
On a pu voir Lucas Black dans les dernières années au grand écran dans Get Low, Promised Land et 42.
Fast & Furious 7 est réalisé par James Wan, l'homme derrière la franchise Insidious. Chris Morgan, qui a travaillé sur les scénarios de tous les films de la franchise depuis The Fast and the Furious: Tokyo Drift, a, à nouveau, écrit les textes. Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Jason Statham et Djimon Hounsou font aussi partie de la distribution de ce septième chapitre. Fast & Furious 7 est présentement en tournage et devrait prendre l'affiche le 11 juillet 2014.
Rappelons que Fast & Furious 6, paru en mai dernier, a récolté 238,7 millions $ en Amérique du Nord et 550 millions $ dans le reste du monde. Le film avait un budget de 160 millions $. Fast & Furious 6 est la mouture la plus rentable de la série jusqu'à présent.