Selon La Presse, les deux prochains longs métrages de la compagnie Remstar, Funkytown et Angle mort, qui devaient respectivement prendre l'affiche le 17 décembre et le 4 février, seront retardés tous deux de quelques semaines.
Le premier, Funkytown, qui met en vedette Patrick Huard et qui dépeint la fièvre des années disco à Montréal, paraîtra en salles le 4 février prochain, soit sept semaines plus tard que prévu. André Rouleau, le président de Caramel Films, la compagnie qui a produit du long métrage, se dit satisfait de ce changement : « Nous sommes plus qu'à l'aise avec cette décision. À Noël, nous aurions eu la concurrence des films américains », précise-t-il en entrevue avec le quotidien.
Quant au suspense Angle mort, réalisé à Cuba par Dominic James, il prendra finalement l'affiche le 25 février, quelques jours avant la semaine de relâche. « Nous croyons que Angle mort, un thriller qui se passe dans le Sud, va attirer le jeune public », a précisé Tim Ringuette, le porte-parole de la compagnie. Le film racontera les mésaventures d'un couple québécois qui est poursuivi par un tueur en série pyromane.
Rappelons que deux des longs métrages les plus rentables de la compagnie Remstar, Ma fille, mon ange et Polytechnique, parus respectivement en 2006 et 2009, avaient pris l'affiche dans les salles au mois de février.