Brian Klugman et Lee Sternthal, les deux réalisateurs et scénaristes du drame The Words, qui prendra l'affiche en Amérique du Nord dès demain, s'attaqueront bientôt à un nouveau projet pour le compte de Gold Circle Films. Ils travailleront prochainement sur l'adaptation cinématographique du roman pour jeunes adultes Break My Heart 1,000 Times.
Après les succès de Twilight et de Hunger Games, ce n'est pas surprenant que tout Hollywood chasse le nouveau roman pour adolescents qui pourrait attirer les jeunes dans les salles et l'argent dans les coffres. Break My Heart 1,000 Times, écrit par Daniel Waters, sera publié le mois prochain aux éditions Hyperion. Jason Fuchs, derrière les textes de Ice Age: Continental Drift, rédigera le scénario du long métrage. Klugman et Sternthal peaufineront le scénario pour le mettre à leurs mains avant de commencer le casting.
Le livre est décrit comme un mélange entre Disturbia et The Sixth Sense. L'histoire se déroule neuf ans après un cataclysme qui a permis à des fantômes de vivre parmi les hommes. Alors que la plupart des apparitions semblent inoffensives, une jeune femme de 16 ans se retrouve harcelée par ce qu'elle croit être l'esprit d'un ancien tueur en série.
Le film sera entièrement financé par la compagnie Gold Circle Films, et le président de cette dernière, Paul Brooks, en sera le producteur. L'entreprise est, entre autres, derrière la comédie musicale Pitch Perfect, prévue pour une sortie en salles cet automne.